Beignet de morue

Une recette simple pour obtenir de délicieux beignets de morue.

Posté par
A la date du
Beignet de morue

Commencer par dessaler les filets de morue.

Comment dessaler la morue ?

Utilisez un grand récipient que vous remplissez d’eau. Mettez vos filets de poisson dans une passoire et installez cette passoire dans le récipient d’eau. Laissez reposer ainsi durant 6 à 8 heures et changeant l’eau régulièrement (3 ou 4 fois).

Puis dans une casserole…

faites cuire à l’eau les pommes de terre et les filets de poisson. Une fois cuite, préparez la morue : retirez les arrêtes et la peau. Écrasez à la fourchette les pommes de terre et mélangez-les avec le poisson émietté. Ajoutez l’ail écrasé, le persil haché, le sel, l’huile d’olive, le poivre et les jaunes d’œuf. Mélangez bien l’ensemble.

Formez les beignets de morue

Formez des boules de cette préparation en vous aidant d’une grande cuillère. Puis faites frire jusqu’à ce que les beignets de morue aient une belle couleur dorée.

Soyez le premier à laisser un message à propos de cette recette de pate à beignet !

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires reflètent uniquement le point de vue de leur auteur et pas nécessairement celui de l'auteur de la recette. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires vulgaires, offensant ou sans rapport avec la recette de la pâte à beignet.

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

*
*