Pâte à beignet sans lait

Une recette sans lait! Une excellente base pour des beignets sucrés ou salés!

Temps de préparation
10 mins
Temps de cuisson
10 mins
Difficulté
Facile
Nombre de parts
6 parts
Type d'aliment
Accompagnement
Posté par
A la date du
150 gr
Farine
3  
Œufs
20 cl
Lait d'avoine
1 cuil. à soupe
Huile
1 pincée
Sel
Pâte à beignet sans lait

Recette de beignet sans lait

Préparez vos ingrédients

Découpez en cubes les ingrédients choisis pour vos beignets. Cette pâte à beignet convient aussi bien pour les beignets sucrés (fruits, chocolat, etc) que les beignets salés (poissons, crevettes, légumes, etc)

Préparez la pâte

Cassez les œufs et jetez les jaunes dans un saladier, tandis que vous réservez les blancs. Battez les jaunes en omelette et ajoutez progressivement le lait de riz, le sel et l’huile. Mélangez soigneusement tout en incorporant le sucre et la farine. Bâtez la pâte au fouet pour mélanger vivement. Vous devez obtenir une pâte assez homogène et bien lisse. Montez les blancs en neige puis incorporez-les délicatement à la préparation précédente.

Préparez vos beignets

Enrobez vos ingrédients avec la pâte à beignet obtenue. Plongez vos beignet dans un bain d’huile bien chaude. Laissez-les dans l’huile jusqu’à ce qu’ils obtiennent une jolie couleur dorée. Réservez vos beignets sans lait sur une feuille de papier absorbant.

Soyez le premier à laisser un message à propos de cette recette de pate à beignet !

Laisser un commentaire

Note: Les commentaires reflètent uniquement le point de vue de leur auteur et pas nécessairement celui de l'auteur de la recette. Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires vulgaires, offensant ou sans rapport avec la recette de la pâte à beignet.

Votre adresse email ne sera jamais publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

*
*